Conférence des financeurs du Val-de-Marne - Ouverture du recueil d'initiatives 2020

Actualité créée le lundi 20 janvier 2020
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La Conférence des financeurs du Val-de-Marne lance son recueil d’initiatives 2020 pour des actions de prévention destinées aux personnes âgées de 60 ans et plus, et à leurs proches aidants. Date limite de dépôt des candidatures : 21 février 2020 à minuit.

Ce recueil concerne le concours 2020 « Autres actions de prévention » versé par la CNSA à la Conférence des financeurs du Val-de-Marne.

 

Les critères d’éligibilité, les orientations de la Conférence des financeurs et le détail des informations à fournir sont consultables dans le guide technique ci-joint. Il est fortement conseillé de prendre connaissance du guide technique dans son intégralité avant de remplir les formulaires en ligne.

 

Pour répondre au recueil d’initiatives, les candidatures sont à déposer en ligne. Les liens d’accès aux formulaires sont disponibles sur le site du département : cliquez ici

 

Le recueil d’initiatives se compose de questions en ligne réparties sur deux formulaires à remplir :

-          Une fiche « porteur » qui a vocation à mieux identifier la structure et les contacts référents.

-          Une fiche « projet » qui permet de renseigner les informations relatives à un projet d'action.

 

Les deux catégories de formulaires sont donc à renseigner impérativement par les structures souhaitant présenter un ou plusieurs projets pour que le dossier soit recevable. Si une structure souhaite présenter plusieurs projets, elle renseigne une fois seulement la fiche « porteur » et ne doit pas renseigner pour chaque action ces informations. En revanche, une fiche projet doit être renseignée par projet proposé.

 

Des documents supplémentaires sont également à joindre à la candidature :

-          Une fiche budget détaillant les charges et les produits du projet, à télécharger et remplir au format Excel (lors du remplissage de la fiche « projet »)

-          Le relevé d’identité bancaire de votre structure (lors du remplissage de la fiche « porteur »)

-          Les statuts de la structure porteuse du projet (lors du remplissage de la fiche « porteur »)

-          Le compte de résultats de la structure (lors du remplissage de la fiche « porteur »)

 

Vous pouvez remplir votre dossier en plusieurs fois. Pour se faire, cliquez sur "Enregistrer le brouillon". Une fois votre dossier complété, cliquez bien sur "Soumettre le dossier".

 

Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’au-delà du 21 février 2020 à minuit, date limite fixée, les formulaires ne seront plus accessibles.

 

L’équipe de la Conférence des financeurs se tient à disposition pour toute question :

conferencefinanceurs@valdemarne.fr