Vous êtes porteur d'un projet d’innovation organisationnelle s’appuyant sur une solution technologique ou numérique en Île-de-France ?
Suite à quatre appels à projets lancés en 2022, 2023, 2024 et 2025 et dans la continuité de ses actions, l’ARS Île-de-France souhaite « favoriser l’accès de tous les Franciliens à des innovations qui améliorent significativement leur prise en charge, au plus près de leur domicile ».
Cet appel à projets vise à soutenir les innovations organisationnelles sous-tendues par l’utilisation de solutions numériques ou technologiques qui contribuent à améliorer les conditions d’exercice des acteurs de santé et/ou la prise en charge des patients et usagers du système de santé.
👉 Consultez ici les modalités de candidature à cet appel à projets