
Le séminaire "être aidé pour mieux aider" s'adresse aux patients, aidants et professionnels. Il est organisé par des gériatres du Département de Gériatrie Ambulatoire.
📅 Mardi 24 mars, de 14h à 17h
📍 Salle des conférences, hôpital Charles-Foix
Le programme de ce séminaire est disponible ici