Professionnels de l'autonomie? Accédez aux actualités et aux ressources du territoire.
Pour rechercher un professionnel ou un service :
Recherchez un partenaire

Invitation à l'événement « AMOURS CACHES, CONFIDENCES URBAINES »

Actualité créée le lundi 10 février 2020
logo-bp.png

Dans le prolongement de la présentation en réseau gérontologique local de mai 2019, la ville de Cachan propose « AMOURS CACHES, CONFIDENCES URBAINES » le lundi 2 mars 2020 à 15 h 30. Retrouvez toutes les informations sur cet événement. 

C’est une action en direction du public senior réalisée en partenariat avec le CCAS de Cachan, l’EHPAD Cousin de Méricourt et le Conseil départemental du Val de Marne, via la Conférence des financeurs qui a financé ce projet de l’association Nouvelles médiations du lien social.

C’est la traduction d’un travail que nous menons avec cette association depuis 2 années pour lutter contre l’isolement et la solitude de la personne âgée à domicile avec également l’objectif de contribuer au changement de regard sur les EHPAD en ouvrant les lieux avec des spectacles pour tous. A cet effet, l’EHPAD Cousin de Méricourt est aussi partie prenante car il dispose d’une très belle salle de spectacle.

Sur la base de récits de seniors cachanais, qui pour la plupart se sont retrouvés à la RPA pour des temps d’échange, une pièce de théâtre s’ est écrite et elle sera jouée par des acteurs professionnels.

le lundi 2 mars 2020 à 15h30

à la salle de spectacle de l’EHPAD Cousin de Méricourt.

Entrée libre et ouverte à tous les publics.

 

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici
Téléchargez l'invitation en cliquant ici